Orchestra

Classé dans : Toiles de store | 0

Orchestra

orchestra-2
orchestra-1
DICKSON® propose une toile nouvelle génération aux propriétés et aux performances inédites sur le marché de l’Outdoor. Ses caractéristiques techniques ont été améliorées pour répondre aux évolutions du marché et à l’attente des consommateurs en matière de résistance et de protection solaire.

Plus imperméable (schmerber 370 mm au lieu de 350 mm), plus protectrice (meilleur clos 0.11% au lieu de 0.36%) et plus stable, la toile Orchestra nouvelle génération est un tissu encore plus performant.

La rayure côtoie la mode, se joue des codes du vestiaire masculin et s’adonne à de subtils effets de style.

Avec ces 3 nouvelles références, Trévise, Sienne et Naples, la gamme Orchestra propose une alternative à la couleur alliant modernité et simplicité.

-La rayure TRÉVISE

orchestra-toiles-trevise
Teintes gourmandes, bois brut, cuirs patinés… les rayures Trévise marient élégance et modernité.

Un rythme de rayures sophistiqué aux dégradés de beige et marron confère à cette toile toute son originalité et son charme pour donner une nouvelle perspective à toutes les façades.

-La rayure SIENNE

d100-sienne-680
Avec 8 variations dont 1 nouvelle nuance, la rayure Sienne joue la carte sobre dans une gamme naturellement stylée. Le jeu des rayures fines et larges évoque les codes du dressing masculin.

Les coloris 100 % tendance aux tons taupe et sable lui offre une signature très « chic à la française ».

-La rayure NAPLES

orchestra-toiles-naples
Tendance « Al Capone » avec la rayure Naples facilement coordonnable aux unis blanc, gris, noir ou denim. Construite avec la régularité d’un patron de tailleur, la toile Naples se caractérise par ses rayures minimalistes.

Ces fines lignes camel, blanches ou grises rappellent les surpiqûres de jean comme les coutures de pantalons, pour un store très haute couture.

Avec 18 nouvelles variations dont la Brooklyn et la manosque, la gamme Orchestra offre un panel de 98 rayures, des plus classiques aux plus design.

-La rayure BROOKLYN

orchestra-toiles-brooklyn
Étonnant mélange de motifs filaires et de couleurs néons, la rayure Brooklyn se décline en 4 versions pour un style urbain revisité. Ultra violet, rose fushia, vert chlorophylle et orange mandarine électrisent le gris city.

Loin des rayures classiques, Brooklyn impose un nouveau rythme de rayures alternant de larges bandes métallisées et de fines lignes à l’effet crayonné.

-La rayure MANOSQUE

orchestra-toiles-manosque
Retour au néo-classique avec la rayure Manosque, proposant 5 nuances douces et naturelles, totalement dans l’air du temps.

Vert bouteille, vieux rose, bleu océan, jaune paille et gris anthracite composent la palette d’une rayure aux effets chinés.

100 unis.

Un éventail de couleurs permettant toutes les audaces.
orchestra-toiles-unis
Du chocolat au pink en passant par le purple, la palette des 100 unis Dickson® (dont 10 Symphony) conjugue esthétisme et effets de matière au profit d’une protection solaire optimale.

Tendance électrique avec un ultra violet, ambiance chaleureuse avec un rouge cerise ou encore univers pop avec le pink…

Le nuancier Orchestra s’enrichit de tons énergiques à utiliser en total look ou par petites touches.

La recherche de matières nouvelles et de performances techniques pointues fait la renommée des tissus Dickson® dont la composition est déterminante.

Les tissus Dickson® sont exclusivement tissés à partir de fibres acryliques Sunacryl « teint masse ».

Pensée par le département R&D de Dickson®, cette fibre acrylique haut de gamme est teinte dans la masse : les pigments de couleurs sont incorporés au moment de sa fabrication et non après.

C’est à cette condition que les couleurs résistent aux agressions du soleil, du rayonnement lunaire, et aux intempéries.

Caractéristiques
Composition : 100% acrylique teint masse Sunacryl
Finition : Traitement Cleangard spécial Store anti salissures et imperméabilisant
Poids : 290 g/m²
Garantie : 10 ans
Utilisations recommandées
-Stores à projection
-Stores bannes

Share