Orchestra MAX

Classé dans : Toiles de store | 0

Orchestra MAX

orchestra max beige
Les toiles de store sont souvent mises à rude épreuve sur les terrasses comme sur les façades d’immeubles : pollution urbaine, fumées de tabac et autres sources de salissures.
Avec ses gammes techniques pensées pour les professionnels, Dickson® a mis au point 2 toiles aux propriétés inédites sur le marché : Orchestra Max et Orchestra.
Concentré des dernières innovations textiles, elles apportent une réponse efficace aux attentes des pro- fessionnels et des particuliers les plus exigeants : facilité d’entretien, tenue des couleurs, imperméabilité. Ces propriétés permettent à Dickson® de garantir ces toiles 10 ans.

La toile de store Orchestra MAX se différencie de la toile Orchestra, par son enduction incolore sur une face qui lui apporte une excellente résistance à l’eau. Idéale pour des installations fixes et permanentes situées à l’extérieur (stores, pergola,… ), la toile Orchestra MAX vous garantit donc une très bonne tenue des couleurs dans le temps, une excellente protection contre les rayons UV et les intempéries, ainsi qu’un entretien facile. Il est également possible d’imprimer numériquement sur une face des images tout en conservant l’intégralité des caractéristiques de la toile. Toutes les références sont disponibles en laize de 120 cm.

LA TOILE FACILE D’ENTRETIEN ET IMPERMÉABLE

Multifonctions, l’Orchestra Max est particulièrement approprié pour des installations permanentes très exposées aux variations climatiques et à la pollution.

illustration_orchestra-max
Il s’adresse en priorité aux professionnels du commerce, de l’hôtellerie et de la restauration mais peut également être une réponse de pointe pour les particuliers les plus exigeants. Avec ses 12 nouvelles références, l’Orchestra Max joue la carte déco en pariant sur des unis pink ou denim et des rayures simples et élégantes.
Une toile facile d’entretien à base de nanoparticules

Inspirée par les spécificités de la feuille de Lotus, qui n’est jamais sale ni mouillée, la gamme Orchestra Max bénéficie d’un traitement particulier à base de nanoparticules, le PERMACLEAN®. Ce traitement déperlant, mis au point par Dickson®,présent sur toute la surface de la toile, permet à la saleté de glisser sans s’incruster dans les fibres : un simple rinçage à l’eau suffit donc pour enlever les salissures.

Une toile imperméable anti-UV
Enduite sur une face avec une résine acrylique anti-fongique et résistante aux U.V., l’Orchestra Max est parfaitement imperméable, permettant de profiter de sa terrasse toute l’année même en cas de pluie.

En bloquant l’échauffement, l’Orchestra Max permet également de diminuer la température sous le store et de dissiper la sensation « d’effet de serre ».
Une toile labellisée par la recherche européenne

Orchestra Max a reçu le certificat « Selfcleaning ‘ Inspired by nature » délivré par le plus important centre de recherche textile d’Allemagne, le centre ITV Denkendorf.

Celui-ci garantit à 100% l’efficacité du nouveau traitement autonettoyant Permaclean® appliqué sur la toile Orchestra Max.

Caractéristiques
Composition : 100% acrylique teint masse Sunacryl
Finition : Traitement auto-nettoyant et déperlant Permaclean. Enduction acrylique 1 face imperméable et résistante aux UV.
Poids : 320 g/m²
Garantie : 10 ans
Utilisations recommandées
-Store à projection
-Store Banne

Share